Salut rv,
Tu aimes BMW et tu leur fais beaucoup de pub
Mais que de fausses promesses depuis le début.
rv45 a écrit :BMW aurait déjà enregistré plus de 100 000 demandes d'essais dans le monde pour l'i3 disponible en novembre 2013, c'est demain.
Vues les promesses faites, pas étonnant qu'il y ait beaucoup de demandes d'essais.
Est-ce que le carnet de commande suivra avec les conditions réelles de commercialisation ?
Rien n'est moins sûr
Un exemple :
rv45 a écrit :Le budget de la i3 serait autour de la
serie1 BMW. Donc c'est une voiture de luxe pour un français et une voiture normale de base pour un allemand
(la série 1 commence à 19.9k€ (source site BMW))
Hors maintrenant :
(la série 3 commence à 30k€)
Ca fait déjà +50% dans le budget
Les portes en élytre ? c'était juste sur le concept car.
rv45 a écrit :La démarche de BMWi est vraiment globale et semble extrêmement bien préparer depuis pas mal d'années.
L'innovation ne semlble pas aller bien loin : ils communiquent sur la régénération au freinage ! Quelle inventivité !
bmw a écrit :La propulsion électrique permet également de décélérer en utilisant la pédale d'accélérateur. Dès que le conducteur relâche cette dernière, le moteur électrique fait effet de générateur et convertit l'énergie cinétique en électricité qui est renvoyée à la batterie. La récupération d'énergie génère un couple de freinage qui ralentit efficacement la voiture
Quant à faire du buzz pour faire croire qu'un modèle va révolutionner le marché, on a déjà connu à de nombreuses reprises...
Un inventeur de voiture à air comprimé l'a fait pendant des années, mais il n'y en a toujours pas dans les rues