airzab a écrit : ↑ven. 14 01 , 2022 14:35
plus de recul et de compétences dans les concessions ?
Noël est passé !
C'est le point noir actuellement, et chez tous les constructeurs.
Avec l'option Rex, tu peux charger en 11 kW, à la place de 7, en triphasé, en déplacement, ça peut avoir de l'importance.
Le rex, si tu as de la route à faire, il faut le mettre dès le départ.
C'est bien ou pas, tout va déprendre de ce que tu veux faire avec la voiture.
Après une triplette, j'ai eu la zoé, et 40 kWh, à la place des 14.5 kWh de la ion de madame, et là, on a commencé à bien bouger, et plus de thermique.
Maintenant c'est le kona, avec 64 kWh de batterie, et on peut faire de la route sans pb, fin octobre, j'avais fait environ 730 km sur un aller, et environ autant sur le retour, avec des charges intermédiaires, bien sûr.
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5!
Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.