Renseignements sur ce véhicule

Forum dédié à ce modèle, rare et plus fabriqué depuis 2012,
pour aider nos membres essayant de maintenir leur véhicule en état de rouler.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: Renseignements sur ce véhicule

Message par philoscoo » lun. 22 02 , 2016 14:32

Hello Piwhy007,

A ta question 2 contact: je confirme.
Pour la Q1 jamais (pas encore) observé.
Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

piwhy07
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 06 , 2010 19:02
Mes véhicules : Conv EVaradero - E-Saxo - Ampera - ...
Localisation : IDF

Re: Renseignements sur ce véhicule

Message par piwhy07 » lun. 22 02 , 2016 15:08

philoscoo a écrit :Hello Piwhy007,

A ta question 2 contact: je confirme.
Pour la Q1 jamais (pas encore) observé.
Philoscoo :wink:
Merci pour cette confirmation !
Si tu as l’occasion d'ouvrir le capot je suis intéressé de savoir. Contact mis je n'ai entendu que le ventilateur de refroidissement des batteries et la pompe à vide du circuit de freins, par intermittence.
Cela m'a étonné de ne pas entendre la pompe de circulation tourner ni voir de remous dans le bocal...
Enfin, je n'ai pas entendu la pompe de direction assistée et le bouton "assist" dans l'habitacle ne semble pas fonctionner.

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: Renseignements sur ce véhicule

Message par philoscoo » lun. 22 02 , 2016 20:40

Tes questions sont plus faciles que les réponses! :roll:
Primo pcq je suis dur des feuilles d'oreilles.
Deuzio Déjà que c'est l'hiver,
Troizio On cumule plus de petits trajets que des gros.
Quatrio Pour faire plus de km on roule léger.
Quinto J'habite le Pays de Brel... ce plat pays qui est le mien!!! Donc pas de montagne.
Sixo Je ne suis que le chauffeur occasionnel. Les principales Thinkeuses sont mes dame et moiselles. Du moment que ça roule... :) surtout pas de question technique. Moi c'est Scoot toujours même quand y pleut (faute de choix)
Conclusio Peu de calories excédentaires à évacuer.
Je pense pour ce qui me concerne (te consterne éventuellement) que les cas de mise en route de la pompe de circulation et encore moins du ventilo radiateur sont extrêmement rares.

Quant à la pompe 'à vide''. ça oui on ne peut la rater surtout si, évidement, tu presses les freins 'avidement'. A tous les coups elle s'enclenche.

A l'enclenchement du 220V de charge, là aussi une ventilation s'enclenche directement et reste en permanence jusqu'au retrait de la prise. J'ai pas poussé (encore) la curiosité de savoir si c'était dans le bloc batteries ou au niveau du chargeur. Faut dire que le sol pour le moment est plus souvent mouillé que sec. Et comme je suis du genre tiré à l'épingle....

Quant à un bouton assist, c'est ou qu'il est? Assis, ou debout j'ai pas vu. Il est sensé faire quoi? J'appelle ton assistance.

A te lire ... avec pléééézir
Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Répondre

Retourner vers « Think City »