Une charge de 3H sur prise 220, une charge de 19 kWh en DC, puis 30mn environ à la maison, en 6.5 kW.
Reparti pour faire 205 km...
Arrivé à 3% à destination, et 13 km restant, même pas peur, en ayant eu une triplette, et fait de long parcours avec.
30 mn après être arrivé à destination, je vais vers une borne, pour la laisser la nuit, ça indique 6h50 en charge à 11 kW.
Pas de souci, vers 6h30 le matin, je vais cherché la voiture, qui est chargée à 100%.
Mais là, message, pb VE à contrôler, pb électrique, impossible de mettre R ou D ...
Pas bon.
Plusieurs essais, rien à faire...
Grosse suée, déjà plus de 22°, ça n'arrange rien.
La veille, avant la charge, j'avais pas retrouvé mon ODBlink dans la voiture, à 72000 km, je voulais vérifier les cellules, et à 3%, c'était idéal...
Je rentre chez ma fille, prends quelques outils, histoire de débrancher la 12V, pour voir, et mon épouse est "déconfite" ...
Et elle sort de son sac à main l'ODBlink ....
A la voiture, je le branche, et tente d'effacer le défaut.
ça marche, défaut effacé ! et .... miracle, je peux enclenché le R ...

Plusieurs test, et tout fonctionne normalement, presque 100 km de refait depuis.
Alors quoi comme Pb ?
J'en sais rien ...


Elle a subi un refus de priorité, pas mal de pièce changée, et première révision faite à ce moment là, à 70 600 km environ.
A suivre.
Merci à l'ODBlink qui m'a sauvé !
