Hyundai EV en arrivage et un bébé aussi..

Forum dédié aux modèles électriques des constructeurs Hyundai et KIA du groupe Hyundai Motor Group.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
NicolasM
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 07 , 2017 14:32
Mes véhicules : Ioniq Electrique EV

Hyundai EV en arrivage et un bébé aussi..

Message par NicolasM » lun. 10 07 , 2017 14:52

Hello à tous !

Je m'appelle Nicolas et je suis comme un fou dans l'attente de recevoir ma Hyundai IONIQ Electrique. J'ai longtemps hésité avec la Hybride et même si visuellement je préférais l'Hybride, après 2h d'essai sur 90km j'ai
un peu beaucoup craqué sur l'électrique!

Bref trêves de bavardages, je voulais vous poser une question à tous les parents présents sur le forum. Bébé devrait arriver plus tard que la voiture (dans environ 1 mois) et Madame voulait s'assurer qu'on choisisse le bon siège auto.
L'IONIQ EV possède un système de siège auto Isofix, du coup j'ai commencé à checker sur internet y'a pas mal de modèles qui me plaisent mais comme il s'agit du premier enfant, disons que je ne sais pas sur quel
détails je dois m'attarder dans le choix du produit..

J'ai eu un coup de coeur pour celui-ci (et pour ceux qui se le demandent j'ai flashé sur le blanc car je le veux en harmonie avec le véhicule :D)
http://www.poussette.com/casualplay-sono

Y'en a t il ici qui disposent d'une IONIQ EV et qui peuvent me dire quels types de coque auto ils ont choisi ?

Je suis preneur de n'importe quel tranche de prix ! (du moment que le produit soit blanc hehe, je rigole je ne suis pas aussi buté! :mrgreen: )

Avatar du membre
ronan16
Messages : 2523
Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
Localisation : FR-74-Magland

Re: Hyundai EV en arrivage et un bébé aussi..

Message par ronan16 » jeu. 27 07 , 2017 9:45

Bienvenu Nicolas :)

Félicitation pour la voiture et surtout pour le bébé.
Je vois que tu n'a pas de réponse des utilisateurs de ioniq, peut être qu'il n'ont pas de nourrisson :idea:
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Hyundai EV en arrivage et un bébé aussi..

Message par man3515 » mar. 08 08 , 2017 12:23

Bienvenue à vous ! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Hyundai Motor Group - KIA »