Kia EV6 & ioniq 5 V2L V2V adapter véhicule to load & to véhicule V2X

Forum dédié aux modèles électriques des constructeurs Hyundai et KIA du groupe Hyundai Motor Group.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
v100
Messages : 5
Enregistré le : ven. 03 10 , 2014 22:13
Mes véhicules : Mia & berlingo

Kia EV6 & ioniq 5 V2L V2V adapter véhicule to load & to véhicule V2X

Message par v100 » sam. 04 12 , 2021 15:53

Bonjour !
Propriétaire du ioniq 5 & avoir quelque peut tester le v2L adapter véhicule to load !
Quelqu'un aurait-il ausculter & ou tester & démonter l'adapter 220v 16A ?
Petit convertisseur DC-AC ou simple PWM ou com can pour activer la fonction avec Dc-AC à bord ??
Sortie AC sinus ou trapézoïdal ??

Avatar du membre
4en1
Messages : 1718
Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
Localisation : France Sud

Re: kia ev6 & ioniq 5 V2L V2V adapter véhicule to load & to véhicule V2X

Message par 4en1 » sam. 04 12 , 2021 19:27

Bonne question !
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre :mrgreen:

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: kia ev6 & ioniq 5 V2L V2V adapter véhicule to load & to véhicule V2X

Message par triphase » dim. 05 12 , 2021 2:25

sinus ou trapèze? Bof, du moment que ça fait chauffer le barbecue, quelle importance?! :lol: :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Hyundai Motor Group - KIA »