Zero Motorcycles 2024
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
- Belokan
- Mes véhicules : Tesla Model 3 Perf 2023 / Zero DS 2024
Re: Zero Motorcycles 2024
Et avec un pack en 100V faut pas s'attendre à des miracles.
-
- Mes véhicules : Zéro s 2024 14.4 11kw
hello à Tous,
j
'ai une s 2019 permis b ,je monte à 140kmh ,pas le but mais sur autoroute cela est très sécurisant.
j ai essayé la 2024 s permis b , le.modele est au top sauf 1 élément : le bridage a 120... qui n est plus du coup sécurisant sur autoroute....
j ai envoyer un.mot à zero aux en retour m indique que les ingénieurs sont dessus.
avez vous d autres renseignements ou d éventuels modif à cela .
pour l instant j ai mis en vente ma zero pour acheter la nouvelle mais il est vrai que le bridage de la pointe de vitesse me gêne
merci pour vos retours
fred
j
'ai une s 2019 permis b ,je monte à 140kmh ,pas le but mais sur autoroute cela est très sécurisant.
j ai essayé la 2024 s permis b , le.modele est au top sauf 1 élément : le bridage a 120... qui n est plus du coup sécurisant sur autoroute....
j ai envoyer un.mot à zero aux en retour m indique que les ingénieurs sont dessus.
avez vous d autres renseignements ou d éventuels modif à cela .
pour l instant j ai mis en vente ma zero pour acheter la nouvelle mais il est vrai que le bridage de la pointe de vitesse me gêne
merci pour vos retours
fred
-
Didouc a écrit : ↑jeu. 14 03 , 2024 22:22Avis Sur la Zero S 2024 après 1 semaine et 500 kms
-----------‐-----------------------------------------------------------------------
La moto est géniale à piloter, par rapport à l'ancienne S c'est le jour et la nuit, la stabilité et la prise d'angle n'ont rien à voir, la moto est beaucoup plus rassurante et ce place presque toute seule dans les virages.
En terme d'autonomie tablez sur 160 kms avec 100% de batterie en combinant voies rapides à 110 km/h, nationale à 80/90 et départementale.
En terme de performances comptez environ 5,5 secondes de 0-100 km/h. Le bridage semble n'être que logiciel, je m'explique, lorsqu'on essore un peu trop la poignée des gaz, la moto affiche un message A1_Limit suivi d'une baisse ou non des performances (aléatoire).
J'ai réussi à déclarer ma moto en tant que Zero SR 2023 via la version 2.7.4 de l'app Nextgen (Android) et à créer un mode custom qui permet de passer outre les limitations, la moto ce comporte ainsi comme une Zero S version US, hormis le message A1_limit qui apparaît de temps en temps.
Pour résumer, je ne regrette vraiment pas mon achat
Fred
hello ,
tu n est pas déçu par le bridage,
tu est en dessous du flux autoroutier, n est ce pas dangereux
merci
-
hello belokanBelokan a écrit : ↑jeu. 02 05 , 2024 15:06Le soft qui gère le "bridage A1" pour les version EU (seulement) a été codé à l'arrache au US sans être testé. Il en résulte une moto dangereuse à partir de 80km/h car tu ne sais absolument pas ce qui va se passer quand tu tournes la poignée. Avec ma S 2021 je savais que ça allait pousser jusqu'à 142km/h puis se stabiliser ensuite à 139km/h. Si j'étais sur une départementale à 80km/h et que j'avais une ouverture pour dépasser un camion ou un tracteur wiiiiz ça passait, pareil sur autoroute.Lio7 a écrit : ↑mar. 30 04 , 2024 18:43Tu peux être plus explicite stp (j'ai une gen2)Belokan a écrit : ↑ven. 26 04 , 2024 5:39Pour info, je viens de demander un remboursement/retour à Zero car la moto est dangereuse. Elle dort dans mon garage au lieu de me conduire au boulot juste parce que j'ai pas trop envie de crever sur la route lors d'un dépassement ...
Gardez vos Gen2, ne faites pas la même connerie que moi.
Avec ma DS 2024 c'est totalement aléatoire ! Si tu es à 120 sur autoroute et que tu veux dépasser un camion (dont avec ~19km/h de réserve sous la poignée) soit elle va accélérer mollement comme une clio diesel, soit elle ne va rien faire ou soit elle va ralentir pendant le dépassement pour te retrouver à 110km/h dans l'angle mort du camion avec les voitures qui font des appels de phares derrière toi !!!
Sur départementale c'est pareil, ne sachant pas comment elle va se comporter ben tu ne sais jamais si tu vas avoir le temps de faire un dépassement donc tu ne connais jamais ta motolà où ma 2021 ne m'avait jamais fait de mauvaise surprise sur son comportement ...
Par contre je ne suis absolument en accord avec le post de mana690 au dessus, tu as accès à ce que tu as payé, que la moto puisse faire de la marche avant/arrière en mode parking mais qu'il faille payer pour débloquer l'option, que 10% de batterie ne te sont accessibles qu'en payant une option ne me pose pas de problème. Tu as accès à ce que tu as payé, ni plus ni moins, en payant plus tu as accès à plus et c'est tout. C'est comme passer de la version famille de windows à la pro en achetant l'upgrade, tout était déjà présent mais non activé. Et ce genre de méthode existe depuis des 10aines d'années dans l'automobile de nombreuses options sont présentes mais non activées car non commandées/payées.
c est exactement cela ,
j ai une zero s 2019 ,je met en vente mais je cherche des réponses à ce bridage totalement dangereux ,pourtant pour le reste elle est super!
sur qu elle base zero à fait cela ?
je serais bien curieux ...
merci
-
- Mes véhicules : EX30 AWD , Zero DSR/X, EM epure sport
sur ma DSR/X je roule en mode ECO (donc limité à 120) et sur autoroute je roule à vitesse camion (soit 90, 95) jamais eu de problème.Frederic68 a écrit : ↑dim. 16 06 , 2024 17:48j ai essayé la 2024 s permis b , le.modele est au top sauf 1 élément : le bridage a 120... qui n est plus du coup sécurisant sur autoroute....
- Belokan
On a pas tous les mêmes besoins/objectifs. Dans mon cas être à 90 sur l'autoroute pour aller bosser est limite suicidaire et je n'ai jamais activé le mode éco ce qui explique la consommation de 121Wh/km. Je n'en fais pas pour autant une généralité. Je n'utilise pas pas ma moto pour me "balader" ...
Le premier mise à jour ! Il faut 1h30 environ pour les deux.
Nous avons enfin les options, même si j'en ai deux déjà...
Je vais vérifier demain si amélioration pour le bridage
Nous avons enfin les options, même si j'en ai deux déjà...
Je vais vérifier demain si amélioration pour le bridage

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous êtes toujours en 8v36 sur le tableau de bord?
Du coup il n y a pas de raison que le bridage change!
- triphase
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Donc 90 sur autoroute et 120 sur départementale...

i-MiEV 105kkm
e-Soul 100kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 100kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Belokan
Tiens on a pas essayé, est ce que couper le contact remet à zero cette saloperie d'algorithme ? Je tenterai le off/on quand je sentirai que ma grosse bouse commence à avoir du mal à se traîner...
Si mais il faut s'arrêter et attendre 1 minutes et repartir est c'est bon ,mais pas très pratique

Perso déjà essayé de couper le coupe circuit en roulant mais non ça change rien , faut patienter au bord de la route …