[RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Question con, j'ai l'impression qu'il y a quelques casse de la courroie, pourquoi ne mettez vous pas une chaine, de mémoire c'est possible ? une chaine c'est autrement plus costaud même si on a deux inconvénients le bruit et le fait de devoir "entretenir" en graissant...
Pour ma part le bruit ne me dérange pas, je serais au moins un peu mieux entendu par ceux qui m'entourent. L'entretien, bah ça ne coûte pas grand chose de graisser soit même...
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Justement parce qu’a mon avis une courroie offre un silence très appréciable à basse vitesse et un roulement très lisse.
A mon sens ça serait dommage de se passer de cet avantage.
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Vous pouvez visiter mon site: www.aixaccord.fr
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Après la suppression du moteur avec carter d'huile, de l'embrayage et la boite de vitesse qui baigne dans l'huile, du pot d'échappement qui crache sale et gras, la suppression de la chaîne constitue la dernière étape vers une machine "propre et sèche", autrement dit "sans cambouis"! Plus propre qu'un vélo...
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Chez Harley certains CC recommandent de pulvériser sur la courroie un lubrifant sec PTFE ou Teflon qui apès séchage ne colle pas les poussières!
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
J’avais probablement les les mêmes sources, le produit qui va bien itou itou.
Résultat courroie cassée à moins de 8000 km
Je ne dis pas que c’est à cause de la graisse silicone, je n’en sais rien.
Le seul avantage que j’ai perçu de la graisse silicone c’est que la courroie ne chante plus comme un chat qu’on saigne dès qui’il pleut, sinon pour le reste,
les courroies continuent à péter comme si de rien n’était même avec traitement.
Pour ma part c’est désormais rinçage hebdo à l’eau, séchage et c’est tout, aucun autre produit.
Résultat courroie cassée à moins de 8000 km
Je ne dis pas que c’est à cause de la graisse silicone, je n’en sais rien.
Le seul avantage que j’ai perçu de la graisse silicone c’est que la courroie ne chante plus comme un chat qu’on saigne dès qui’il pleut, sinon pour le reste,
les courroies continuent à péter comme si de rien n’était même avec traitement.
Pour ma part c’est désormais rinçage hebdo à l’eau, séchage et c’est tout, aucun autre produit.
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Celle qui s’est rompue à 8000km datait de quelle année car depuis 2017 les courroies montées sont plus larges donc plus solides!
Le lubrifiant dont parlait Harley n’était pas à base de silicone mais de Téflon.
Le lubrifiant dont parlait Harley n’était pas à base de silicone mais de Téflon.
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Oui, la graisse silicone c’est du gras et ça agglomère la poussière. Au contraire le PTFE (Téflon) est sec. Je l’utilise pour les axes des mécaniques de piano et c’est impressionnant d’efficacité.
La courroie neuve que j’ai monté était d’origine légèrement lubrifiée, la sensation au toucher fait penser au téflon.
Ils doivent mettre un produit à l’usine mais lequel ?
La courroie neuve que j’ai monté était d’origine légèrement lubrifiée, la sensation au toucher fait penser au téflon.
Ils doivent mettre un produit à l’usine mais lequel ?
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Celui que recommanderait HD ? Vu sur ce forum: http://www.kawasaki-customs-forum.com/t ... r-courroie https://www.bikers-store.fr/-lubrifiant ... 31552.htmlchnikov a écrit : ↑dim. 18 08 , 2019 21:58Oui, la graisse silicone c’est du gras et ça agglomère la poussière. Au contraire le PTFE (Téflon) est sec. Je l’utilise pour les axes des mécaniques de piano et c’est impressionnant d’efficacité.
La courroie neuve que j’ai monté était d’origine légèrement lubrifiée, la sensation au toucher fait penser au téflon.
Ils doivent mettre un produit à l’usine mais lequel ?
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Bonjour
Quelqu'un connaît le modèle de courroie
Le pas la largeur
Car je cherche une couronne pour mon proto et je n'arrive pas a trouver les infos et/ou vendeurs
Je ne trouve que des courronnes pour HD à 300€ faut être riche pour faire du custom...
Car 95€ la couronne s'est raisonnable.
Quelqu'un connaît le modèle de courroie
Le pas la largeur
Car je cherche une couronne pour mon proto et je n'arrive pas a trouver les infos et/ou vendeurs
Je ne trouve que des courronnes pour HD à 300€ faut être riche pour faire du custom...
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Tu trouveras ce que tu cherches là : https://zeromanual.com/wiki/Unofficial_ ... anual#Belt
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Nickel merci beaucoup
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Bonjour, bonjour,
Auriez vous des sites pour acheter une courroie pour une zero s 11kw 14.4kwh svp ?
Magasin je ne sais pas si c'est une courroie 'standard' ou spécifique...
Auriez vous des sites pour acheter une courroie pour une zero s 11kw 14.4kwh svp ?
Magasin je ne sais pas si c'est une courroie 'standard' ou spécifique...
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Le choix est simple.... Ton concessionnaire! C'est une courroie spécifique Zero. On peut aussi la trouver sur un site marchand américain qui référence pas mal de pièces Zero, mais juste pour la courroie, les frais de port dépasseront la petite économie sur le prix tarif par rapport au CC.
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Quelle tension mettez vous à la courroie ,vous a t'on conseillé sur la tension à appliquer ?
moi je me mets entre 40 et 45kg vu que la plage est entre 20et75 kg (à partir de 2017).
Merci d'avance
moi je me mets entre 40 et 45kg vu que la plage est entre 20et75 kg (à partir de 2017).
Merci d'avance
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Re: [RESOLU]Courroie de Zero S 11kw cassée e à 7.700 km
Si tu tires comme un fou sur ta Zero, il vaudra p'tet mieux être proche de la limite supérieure. Si tu roules cool, alors la limite inférieure ralentira l'usure des roulements et de la courroie.
Quand on voit (dans un autre post) la galère avec le moteur lorsque le roulement est mort (ou pas le roulement mais l'emboitement de l'axe dans le roulement), cela ne donne pas envie de trop tendre.
Quand on voit (dans un autre post) la galère avec le moteur lorsque le roulement est mort (ou pas le roulement mais l'emboitement de l'axe dans le roulement), cela ne donne pas envie de trop tendre.
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