Site pièces europe zero motorcycle
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Site pièces europe zero motorcycle
Bonjour a tous,
Mettant equipé de tout un tas de bordel pour m´occuper de l´entretien de ma titine, une zero s de 2019.
Je me suis dit que j´allais lui refaire une fraicheur en changeant sa courroie cette été.
J´ai donc commandé la dite pièce sur af1 racing aux states plus 2 ou 3 autres trucs.
Je m´attendais a ce que les frais de transports soient salées, resultat, 100 balles de frais, bon admettons.
Le truc c´est que je viens d´apprendre ce soir par notif sms fedex que je dois payé 69 euros de frais de douanes...
Etant méfiant, je recoupe l´info du numero de commande avec me numero de tracking de af1 racing, c´est bien le bon colis...
Resultat, 169 euros de frais de port....
C´est le jeu comme on dit, par contre je ne jouerai plus avec af1 racing vu le prix, faut pas deconner.
La question du coups, est ce que vous connaissez un site en europe permettant de recuperer des pièces de zero ? Ou il faut tous faire venir de l´autre coté de l´atlantique obligatoirement ?
Parce que si oas d´alternatives, je pense que lorsque l´europe se mettra a produire ses propres 125 electrique, ce que je juge faisable d´ici 4 ou 5 ans, je risque bien de faire quelques infidèlités a la miss americaine....
Merci pour vos réponses
Mettant equipé de tout un tas de bordel pour m´occuper de l´entretien de ma titine, une zero s de 2019.
Je me suis dit que j´allais lui refaire une fraicheur en changeant sa courroie cette été.
J´ai donc commandé la dite pièce sur af1 racing aux states plus 2 ou 3 autres trucs.
Je m´attendais a ce que les frais de transports soient salées, resultat, 100 balles de frais, bon admettons.
Le truc c´est que je viens d´apprendre ce soir par notif sms fedex que je dois payé 69 euros de frais de douanes...
Etant méfiant, je recoupe l´info du numero de commande avec me numero de tracking de af1 racing, c´est bien le bon colis...
Resultat, 169 euros de frais de port....
C´est le jeu comme on dit, par contre je ne jouerai plus avec af1 racing vu le prix, faut pas deconner.
La question du coups, est ce que vous connaissez un site en europe permettant de recuperer des pièces de zero ? Ou il faut tous faire venir de l´autre coté de l´atlantique obligatoirement ?
Parce que si oas d´alternatives, je pense que lorsque l´europe se mettra a produire ses propres 125 electrique, ce que je juge faisable d´ici 4 ou 5 ans, je risque bien de faire quelques infidèlités a la miss americaine....
Merci pour vos réponses
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Des 125 en Europe à part BMW, j'ai des doutes.
Au Japon certainement.
Maintenant que Honda a commencé a produire des voitures électriques, les 2 roues ne devraient plus tarder.
Au Japon certainement.
Maintenant que Honda a commencé a produire des voitures électriques, les 2 roues ne devraient plus tarder.
Gros 4x4 = petit zizi
- man3515
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Si malgré tous ces frais tu es encore gagnant par rapport au prix d'une intervention chez le concessionnaire... bah c'est l'jeu ma pov' Lucette
La seule façon de réduire les frais de douane est de demander au vendeur d'inscrire une somme de marchandise dérisoire.
Mais il faut qu'il le veuille bien, et tu as dans tous les cas minimum 20€ de "frais de dossier".
La seule façon de réduire les frais de douane est de demander au vendeur d'inscrire une somme de marchandise dérisoire.
Mais il faut qu'il le veuille bien, et tu as dans tous les cas minimum 20€ de "frais de dossier".
- n0lag
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Suite à deux commandes chez AF1 j'ai eu aussi des frais de douanes fedex à acquitter (1/2). J'ai laissé trainé plusieurs semaines, jusqu'à recevoir des relances d'une société de recouvrement, bref, j'ai envoyé 2 ou 3 mails à fedex pour les "insulter" mais de façon respectueuse et j'ai eu au final à payer environ 20€ sur les 70€ initialement réclamé.
Je pense que si vraiment tu es déterminé à ne pas te laisser faire y'a moyen de ne rien payer du tout. Je suis pas avocat mais cette pratique de réclamer des frais une fois le colis livré semble discutable légalement.
J'ajoute également que chez af1 ils refusent catégoriquement de déclarer une somme inférieure et qu'il est bien indiqué dans leur CGV, que tu as accepté, que des frais d'importations sont à prévoir donc attention à pas trop jouer quand même avec fedex si tu n'es pas vraiment prêt à aller jusqu'au bout
Je profite ; Un concessionaire zero ne peut il pas nous en vendre une ?
Je pense que si vraiment tu es déterminé à ne pas te laisser faire y'a moyen de ne rien payer du tout. Je suis pas avocat mais cette pratique de réclamer des frais une fois le colis livré semble discutable légalement.
J'ajoute également que chez af1 ils refusent catégoriquement de déclarer une somme inférieure et qu'il est bien indiqué dans leur CGV, que tu as accepté, que des frais d'importations sont à prévoir donc attention à pas trop jouer quand même avec fedex si tu n'es pas vraiment prêt à aller jusqu'au bout
Je profite ; Un concessionaire zero ne peut il pas nous en vendre une ?
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Juste pour info :
Electric Motion (https://www.electric-motion.fr/fr/ ) (société française) fait déjà depuis 10 ans des 125 électriques. Ce sont essentiellement des motos de trial. Ils avaient sorti en 2017 un petit trail routier mais ont depuis abandonné ce segment pour se recentrer sur le trial.
Ce sont des motos qui sont très différentes des Zéros, elles font entre 70 et 90 kg, mais elles sont super fun à piloter.
Electric Motion (https://www.electric-motion.fr/fr/ ) (société française) fait déjà depuis 10 ans des 125 électriques. Ce sont essentiellement des motos de trial. Ils avaient sorti en 2017 un petit trail routier mais ont depuis abandonné ce segment pour se recentrer sur le trial.
Ce sont des motos qui sont très différentes des Zéros, elles font entre 70 et 90 kg, mais elles sont super fun à piloter.
2015 Etricks
2017 Electric Motion Etrek
2020 Zero FXS 7.2
2017 Electric Motion Etrek
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- triphase
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Les "frais de douane", ce ne serait pas tout simplement la TVA? Il est relativement normal de la payer...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Ba dans le sms c´est clairement stipulé "droits de douanes".
Bon après j´ai essayé, j´accepte pour cette fois, mais du coups je me retrouve avec une commande de 320 boules pour une courroie, des agraphes de carenages (merci zeromotorcycme d´utiliser des agrafes aussi "unique" et "fragile" impossibme de trouver des equivalent sur ebay ou amazon) et un carenage lateral.
Heureusement que j´ai pas pris que la courroie comme je voulais le faire au début, le transport aurait été plus cher que l´article.
Apres pour ce qui est des moto 125 cc electrique en europe, il est vrai qu´actuellement il n´y en a juste pas des potables.
J´entend par là un engin avec une autonomie correct, qui fait pas tâche dans le décors, avec un moteur suffisament volatile et puissant pour arsouiller ou cruiser lorsqu´on le souhaite, avec une vitesse de pointe permettant de passer sur toutes les routes.
Zeromotorcycle sont les seuls a le faire.
Mais pour les 5 prochaines années, je suis confiant, la chine arrive en force sur ce marché et l´europe n´aura d´autres choix que de suivre la mouvance si elle veux eviter de ce faire bouffer.
Perso, si je peux trouver un equivalent a la 125 cc de zero mais européen, voir français si possible, remettre un billet de 15k ne me gènerai pas.
En l´etat en europe soit on a du beaucoup trop puissant, cher, lourd (energica).
Soi on a du super leger, pas beau, avec une autonomie franchement limite (volta, cake, electric motion).
Impossible de trouver un daily convenable made in europe actuellement, s´en est affligeant.
- n0lag
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
C'est d'un compliqué ces histoires mais je crois que les "frais de douanes" c'est TVA+droit de douane+ frais de dossier
- man3515
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Oui, une estimation de la TVA est comprise dedans.
- Cactus69
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Salut à tous, avec UPS et FEDEX les frais de douane sont toujours appliqués que ce soit aux US ou partout dans le monde, ces transporteurs déclarent tout sans exception.
Si vous êtes joueur et que vous avez des "trucs" à faire venir des USA pour pouvez utiliser un service domiciliation type https://www.relayshopusa.com/ qui fournira pour quelques $ par paquet une adresse américaine et un service de réacheminement vers la France, en choisissant de passer par la Poste votre paquet aura 9/10 chance d'arriver sans aucuns frais.
Bien entendu, il faudra ensuite immédiatement, par une action volontaire, déclarer la réception du colis pour payer la TVA, mais ça peut arriver qu'on oublie de le faire
Si vous êtes joueur et que vous avez des "trucs" à faire venir des USA pour pouvez utiliser un service domiciliation type https://www.relayshopusa.com/ qui fournira pour quelques $ par paquet une adresse américaine et un service de réacheminement vers la France, en choisissant de passer par la Poste votre paquet aura 9/10 chance d'arriver sans aucuns frais.
Bien entendu, il faudra ensuite immédiatement, par une action volontaire, déclarer la réception du colis pour payer la TVA, mais ça peut arriver qu'on oublie de le faire
- romelec
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
J'ai un ami qui a reçu une facture de fedex deux mois après réception d'un colis, ça fait plus ou moins un an que le colis a été reçu.
Depuis, il n'a pas reçu quelques courriers en envoi simple d'une société de recouvrement et d'un pseudo huissier
Pour ma part j'ai reçu deux colis fedex ces derniers mois et j'ai eu un SMS pour payer avant la livraison, mais aussi une facture une ou deux semaines après livraison.
- GilTitan06
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- Contact :
Re: Site pièces europe zero motorcycle
Bonjour,
J’avais commandé chez Hollywoodelectrics.com un guidon Woodcraft dont la livraison a été assurée par la Poste américaine et pour le dernier kilomètre par la Poste française sans avoir eu à payer de débours supplémentaires!
https://hollywoodelectrics.com
Mais pour une courroie je pense qu’il est préférable de s’adresser à son CC.
J’avais commandé chez Hollywoodelectrics.com un guidon Woodcraft dont la livraison a été assurée par la Poste américaine et pour le dernier kilomètre par la Poste française sans avoir eu à payer de débours supplémentaires!
https://hollywoodelectrics.com
Mais pour une courroie je pense qu’il est préférable de s’adresser à son CC.
- gilles-ricaines37
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
Si tu passes par USPS (poste américaine, peu de chance de taxe) si tu passes par UPS ou Fedex... beaucoup de chances de taxes...
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
- DSR69
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Re: Site pièces europe zero motorcycle
c'est une histoire de déclaration en douane, si la valeur est de $40 et supérieure, il y a de bonnes chances de payer taxe, TVA et frais de dossier à l arrivée.
effectivement certains transporteurs déclarent plus que d autres, il y a une part de roulette russe
effectivement certains transporteurs déclarent plus que d autres, il y a une part de roulette russe
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- Mes véhicules : motorcycle zero s 125 cc de 2019
Re: Site pièces europe zero motorcycle
Yop,
UN message pour dire que j'ai testé le site de cactus, relayshopusa pour tenter de prendre ma courroie afin d'en avoir toujours une en réserve.
Donc cette fois, je l'ai commandé sur le site de af1 racing, comme la dernière fois, mais je l'ai acheminée sur mon adresse US pour ensuite me l'a faire expédié en USPS.
Constat, ca n'en vaut pas vraiment la peine.
Au préalable, j'avais demandé le prix TTC d'une courroie à mon concessionnaire zero, 214 euros.
Au final, faire venir la courroie via relayshop ma couté 208 euros, et ca à mis 1 mois pour arrivé du début à la fin.
La somme ce détail comme suit :
- 12O euros de courroie chez af1 racing.
- 59 euros d'expédition USPS (dont 7 pour une assurance perte colis d'une valeur de 200 euros en option).
- 29 euros de frais de douane (et oui, j'y ai eu droit malgré tous, mais ca reste moi l'arnaque que la dernière fois....).
Bref, tous ce fatra pour gagner 6 euros (allez, 13 si vous ne prenez pas l'assurance en option).
J'en profite aussi pour faire un feedback détaillé de mon expérience perso avec la durée de vie des courroies sur ma zero s après 2 ans et demi d'utilisations, ca pourra servir à de potentiel futur intéressé, car non, désolé, les courroies zero ne durent pas longtemps, et c'est un problème.
Pour rappel, ma première courroie à été changé par mon concessionnaire par précaution après 7700km, la seconde, je l'ai changé moi-même il y a 2 mois après presque 18000km de plus (et j'ai bien fait, l'un des "chenons" entre les dentures commençait à céder, elle n'aurait pas fait 500 km de plus sans prendre le risque de lâcher sur une forte accélération).
Je précise que cette seconde courroie à eu des conditions clémentes d'utilisation (et c'est la raison de son endurance par rapport à la première je pense).
- Tension minimale obligatoire demandé par le carnet d'entretien des zero s.
- Pas beaucoup de pluie.
- Un hiver assez doux de 2020, durant lequel elle n'est pas sortie très souvent à cause de la crise covid et des restrictions sanitaires.
- Utilisation principalement par beau temps et en sec.
- Pas (trop) de dos d'ânes violent.
Bon pour ce qui est des accélérations subites, je plaide coupable....mais en même temps, on achète pas une zero s pour rouler avec la même molesse qu'une 125 thermique donc....
Infine, cela fait une moyenne de changement de courroie tous les 12 850 km me concernant, allez, je pense qu'une moyenne de 15 000 km n'est pas déconnante, mais certainement pas 30 000km comme l'annonce zero.
Au vu de la fréquence de changement de la courroie (une fois par an et 3 mois en moyenne me concernant visiblement, moins pour le moment parce que covid), ce que l'on gagne en économie de carburant, on le perd en remplacement de courroie.....
Bref, tous ca pour dire que, j'adore ma zero s, mais genre vraiment. Mais mon but en ayant pris cette moto au delà de sa versatilité, c'est aussi sa faculté à ne pas demandé beaucoup d'entretien.
Or en utilisation quotidienne comme véhicule de mobilité personnelle principal, changer une courroie tous les an et 3 mois pour un prix 50% au dessus de la moyenne de ce qui ce fait pour des courroies moto qui dure, elles, 2 fois plus longtemps au bas mot, ce n'est pas ce que j'appel un véhicule à faible coût d'entretien.
Et Zero ne fait pas grand chose afin de réduire le coût de ses pièces pour l'entretien de ses machines en europe....il n'est pas normal que nous payons nos courroie presque 2 fois plus chère que les zeroistes américains (oui je sais pour les taxes d'importation, inutile de me faire une litanie là dessus, des solutions existes pour ca et les américains le savent très bien....).
Je souhaite clarifier vraiment ce que je veux dire, ca ne me gêne pas de payer 215 balles pour changer ma courroie, mais si elle dure 30 000 km.
Ce qui ne semble visiblement pas être possible avec les zero, et le problème est là.
J'ai pris le parti d'utiliser cette moto comme véhicule principal, pour des raisons écologiques, idéologique, d'optimisation.
Dans 80% des cas, la zero est suffisante pour le quotidien (y compris pour les courses avec un peu d'organisation et des sacoches).
Ma moto reste moins chère à entretenir qu'une voiture, même électrique, mais ses usages sont aussi bien plus limité, ca remet dont en perspective le coût d'entretien justement.
Soit zeromotorcycle trouve un moyen de réduire le coût de cette pièce d'usure régulière (en ayant un dépôt européen par exemple ? On est quand même une part non négligeable de leurs CA, je comprend toujours pas pourquoi ca n'a pas encore été fait....si DSR69 passe par là...).
Soit la résistance de la courroie doit être augmenté (sans hausse de coût, parce que sinon je vois pas bien l'intérêt....).
Je vais donc surveiller de prêt ce que energica compte faire dans le monde des 125cc, et si pour 15000 euros environ, j'ai une vrai concurrence à ma zero s et que le feedback est bon....ben j'irai chez les italiens, même si j'aimerai rester chez zero, car ils font d'excellentes machines pour du "fait main" je trouve.
Je ne doute pas que les pièces d'usures sur cette potentiel futur energica aient une durée de vie équivalente à celle de ma zero, mais energica aura probablement un fournisseur européen, ou à défaut, un dépôt européen pour les pièces ce qui rendra le prix des pièces plus abordable que chez zero.
Ne prenez pas mon message comme étant un "coup de gueule", j'ai conscience que mes propos sont quelque peu incisif, ce n'ai pas ce que je veux retranscrire.
Je souhaite juste que cela soit suffisamment percutant pour que cela interroge.
UN message pour dire que j'ai testé le site de cactus, relayshopusa pour tenter de prendre ma courroie afin d'en avoir toujours une en réserve.
Donc cette fois, je l'ai commandé sur le site de af1 racing, comme la dernière fois, mais je l'ai acheminée sur mon adresse US pour ensuite me l'a faire expédié en USPS.
Constat, ca n'en vaut pas vraiment la peine.
Au préalable, j'avais demandé le prix TTC d'une courroie à mon concessionnaire zero, 214 euros.
Au final, faire venir la courroie via relayshop ma couté 208 euros, et ca à mis 1 mois pour arrivé du début à la fin.
La somme ce détail comme suit :
- 12O euros de courroie chez af1 racing.
- 59 euros d'expédition USPS (dont 7 pour une assurance perte colis d'une valeur de 200 euros en option).
- 29 euros de frais de douane (et oui, j'y ai eu droit malgré tous, mais ca reste moi l'arnaque que la dernière fois....).
Bref, tous ce fatra pour gagner 6 euros (allez, 13 si vous ne prenez pas l'assurance en option).
J'en profite aussi pour faire un feedback détaillé de mon expérience perso avec la durée de vie des courroies sur ma zero s après 2 ans et demi d'utilisations, ca pourra servir à de potentiel futur intéressé, car non, désolé, les courroies zero ne durent pas longtemps, et c'est un problème.
Pour rappel, ma première courroie à été changé par mon concessionnaire par précaution après 7700km, la seconde, je l'ai changé moi-même il y a 2 mois après presque 18000km de plus (et j'ai bien fait, l'un des "chenons" entre les dentures commençait à céder, elle n'aurait pas fait 500 km de plus sans prendre le risque de lâcher sur une forte accélération).
Je précise que cette seconde courroie à eu des conditions clémentes d'utilisation (et c'est la raison de son endurance par rapport à la première je pense).
- Tension minimale obligatoire demandé par le carnet d'entretien des zero s.
- Pas beaucoup de pluie.
- Un hiver assez doux de 2020, durant lequel elle n'est pas sortie très souvent à cause de la crise covid et des restrictions sanitaires.
- Utilisation principalement par beau temps et en sec.
- Pas (trop) de dos d'ânes violent.
Bon pour ce qui est des accélérations subites, je plaide coupable....mais en même temps, on achète pas une zero s pour rouler avec la même molesse qu'une 125 thermique donc....
Infine, cela fait une moyenne de changement de courroie tous les 12 850 km me concernant, allez, je pense qu'une moyenne de 15 000 km n'est pas déconnante, mais certainement pas 30 000km comme l'annonce zero.
Au vu de la fréquence de changement de la courroie (une fois par an et 3 mois en moyenne me concernant visiblement, moins pour le moment parce que covid), ce que l'on gagne en économie de carburant, on le perd en remplacement de courroie.....
Bref, tous ca pour dire que, j'adore ma zero s, mais genre vraiment. Mais mon but en ayant pris cette moto au delà de sa versatilité, c'est aussi sa faculté à ne pas demandé beaucoup d'entretien.
Or en utilisation quotidienne comme véhicule de mobilité personnelle principal, changer une courroie tous les an et 3 mois pour un prix 50% au dessus de la moyenne de ce qui ce fait pour des courroies moto qui dure, elles, 2 fois plus longtemps au bas mot, ce n'est pas ce que j'appel un véhicule à faible coût d'entretien.
Et Zero ne fait pas grand chose afin de réduire le coût de ses pièces pour l'entretien de ses machines en europe....il n'est pas normal que nous payons nos courroie presque 2 fois plus chère que les zeroistes américains (oui je sais pour les taxes d'importation, inutile de me faire une litanie là dessus, des solutions existes pour ca et les américains le savent très bien....).
Je souhaite clarifier vraiment ce que je veux dire, ca ne me gêne pas de payer 215 balles pour changer ma courroie, mais si elle dure 30 000 km.
Ce qui ne semble visiblement pas être possible avec les zero, et le problème est là.
J'ai pris le parti d'utiliser cette moto comme véhicule principal, pour des raisons écologiques, idéologique, d'optimisation.
Dans 80% des cas, la zero est suffisante pour le quotidien (y compris pour les courses avec un peu d'organisation et des sacoches).
Ma moto reste moins chère à entretenir qu'une voiture, même électrique, mais ses usages sont aussi bien plus limité, ca remet dont en perspective le coût d'entretien justement.
Soit zeromotorcycle trouve un moyen de réduire le coût de cette pièce d'usure régulière (en ayant un dépôt européen par exemple ? On est quand même une part non négligeable de leurs CA, je comprend toujours pas pourquoi ca n'a pas encore été fait....si DSR69 passe par là...).
Soit la résistance de la courroie doit être augmenté (sans hausse de coût, parce que sinon je vois pas bien l'intérêt....).
Je vais donc surveiller de prêt ce que energica compte faire dans le monde des 125cc, et si pour 15000 euros environ, j'ai une vrai concurrence à ma zero s et que le feedback est bon....ben j'irai chez les italiens, même si j'aimerai rester chez zero, car ils font d'excellentes machines pour du "fait main" je trouve.
Je ne doute pas que les pièces d'usures sur cette potentiel futur energica aient une durée de vie équivalente à celle de ma zero, mais energica aura probablement un fournisseur européen, ou à défaut, un dépôt européen pour les pièces ce qui rendra le prix des pièces plus abordable que chez zero.
Ne prenez pas mon message comme étant un "coup de gueule", j'ai conscience que mes propos sont quelque peu incisif, ce n'ai pas ce que je veux retranscrire.
Je souhaite juste que cela soit suffisamment percutant pour que cela interroge.