FXE: ce qui gâche tout (à mon avis)

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
tlimlam
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 10 , 2021 15:34
Mes véhicules : Zero FXS / OneWheel
Localisation : FR-92100-Boulogne-Billancourt

FXE: ce qui gâche tout (à mon avis)

Message par tlimlam » ven. 10 12 , 2021 20:44

Bonjour à tous, aux propriétaires (j’imagine ps bien nombreux) de FXE, et à tous les autres qui auront peut-etre un avis sur la question.
Avec vous dejà vu le proto incroyable duquel la FXE est tiré? Le cadre est fait d’une seule piece comme du fuselage d’avion. Et c’est bien joli. Et bien au nom de je ne sais pas quelle réglementation à la c… ils ont ruiné le tout en ajoutant cette espèce de garde boue arriere particulièrement disgracieux. Vous avez remarqué?
Du coup je me demande si on ne peut pas enlever cette piece, si le feu arrière et les clignotants restent fixés au cadre, déja, et surtout si ensuite il ne suffit pas d’un garde boue déporté avec porte plaque. Mais après évidemment il faudra gérer l’éclairage de plaque ce qui peut être une galère pas possible - à moins de la laisser en haut.
Et naturellement si je fais cette modif j’aimerais pouvoir tout remettre nickel en cas de vente.
Qu’en pensez-vous?
Merci!

Avatar du membre
Citybike69
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 03 01 , 2019 10:30
Mes véhicules : ZERO Motorcycles & NIU - en perso une Tesla M3LR
Localisation : LYON 03
Contact :

Re: FXE: ce qui gâche tout (à mon avis)

Message par Citybike69 » sam. 11 12 , 2021 11:01

Vrai : sur la FXE le support plaque est une "grande pièce".
Sur les S et DS, il est aisé de l'ôter pour mettre une plaque courte.
Sur la FXE, c'est plus compliqué et je n'ai pas la solution.
Je vais demander à l'atelier de regarder.
électriquement votre !
ThierryM

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »