Problème connexion 3G

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Avatar du membre
ScHinZe
Messages : 133
Enregistré le : mer. 07 04 , 2021 21:42
Mes véhicules : Zero SR/F
Localisation : FR-83510-Lorgues
Contact :

Re: Problème connexion 3G

Message par ScHinZe » sam. 26 08 , 2023 20:19

Dallaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaableuuuuuhh 🤣
AdopteUnMotard.com
Un peu de moto, un peu de culture, beaucoup de liberté...

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » dim. 27 08 , 2023 16:52

zéroparts m' a répondu hier après midi, en me demandant des photos du colis reçu..(ils bossent le samedi contrairement a certains en France) :mrgreen:
wait and see
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » mer. 30 08 , 2023 6:54

donc le colis reviendrait d'un CC allemand, et ils ne savent pas pourquoi, il a fini chez moi.
enfin moi, je sais :cry: :cry: LA POISSE...
et comme une bonne nouvelle en cache toujours une autre :mrgreen:
le boitier que je vais reçevoir, le bon qui doit fonctionner; eh bien, il doit être installé par le CC :mrgreen:
faut que j' appelle a nantes quand même pour savoir, si j' installe le boitier moi même et qu'il a juste sa valise magique pour l' activer, car si il me dit non, qu'il faut qu' il ai le vieux boitier branché, ben j' enmenne la moto par la route sans aucun carénage, c 'est clair, ça fera bizarrre ,et m' en Bats le steack si c' est interdit :mrgreen:
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

ct0ph
Messages : 9
Enregistré le : mer. 03 05 , 2023 13:26
Mes véhicules : Zero DSR/X
Localisation : Lyon

Re: Problème connexion 3G

Message par ct0ph » mer. 20 09 , 2023 14:19

Je suis chez le cc pour la visite des 1000km de ma DSR/X neuve, et le diagnostic est tombé :
Boîtier 4G défectueux, à remplacer en garantie 😩
Sur une moto neuve 🤔
Heureux propriétaire d'une Zero DSR/X 2023

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » jeu. 21 09 , 2023 6:16

ct0ph a écrit :
mer. 20 09 , 2023 14:19
Je suis chez le cc pour la visite des 1000km de ma DSR/X neuve, et le diagnostic est tombé :
Boîtier 4G défectueux, à remplacer en garantie 😩
Sur une moto neuve 🤔
et zuuuuuuuuuutttttt pour toi.
de mon côté, mon retour a mis 20 jours pour retourner aux pays bas ( et on se plaint de la poste en France donc no comment :mrgreen: ).
juste, il faut que j' appelle pour savoir la marche a suivre pour l'installation.
bon ça devrait être plus facile pour toi, le module est dans la joue gauche de la moto, pas besoin de déposer toute la carrosserie :wink:
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » mar. 26 09 , 2023 8:21

punaise la poisse, je suis allez chercher le nouveau colis envoyé par zéroparts.
et en l' ouvrant, tin-tin suspense.........................................................

C EST PAS LE BON GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon je sais pas comment ça va se passer, mais ça commence a me regonfler cette histoire....
Image
Image

il m'ont envoyé la ref 4G: 45-08292 au lieu de la ref pour ma moto en 3G 45-08173.

je sens que je vais être moins gentil dans le mail que je me prépare a envoyer :twisted:
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » mar. 26 09 , 2023 9:26

Pas d'inquiétude concernant ce nouveau module. Il est parfaitement compatible à 100% avec votre motocyclette. Il s'agit du module le plus récent conçu spécifiquement pour votre modèle, remplaçant ainsi le 45-08173. Donc, cet élément est conforme.



je viens de leur répondre que je ne suis pas d'accord avec ça.
le module n' est normalement pas compatible, je viens de vérifier encore dans le catalogue :twisted:
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » sam. 07 10 , 2023 7:20

bon je sais pas si je vais la voire réparée un jour cette sr/s
ce matin,' j' ai pas vu pumba, mais son cousin a corne le chevreuil.
bon cette saleté de bestiole idiote, m' a dégommé le garde boue avant, une valise, et entre les deux, m' a explosé la cheville :evil: :evil: :evil:
le bilan dans cet accident, je n' ai pas chuté, mais P....n, j' ai pas pû l' éviter, il est sorti de nul part cet animal.
chaque samedi matin je ne pense qu' a ça sur la route, vu que je suis quasi seul sur la route, je ne croise quasi personne, et en plus a 5km de chez moi...
la moto a apriori a pas grand mal, j' ai tout pris dans la jambe et la cheville.
Image
Image
Image
et la photo du bestiau un peu sonné, aprés 1/2 heures, il s 'est relevé et parti doucement.
un gars s 'est arrété et a appelé les pompiers pour faire dégager la route, j' ai fais la circulation pendant presque 1 heure, la bête s 'est rapproché du bas côté et descendu dans le champ a côté, j' ai arrété de faire la circulation, vu que j'ai jamais vu personne, ni pompier, et je suis rentré tranquille...
Image
Image
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
motard34
Messages : 123
Enregistré le : mer. 21 12 , 2022 18:14
Mes véhicules : ZERO SR 2022

Re: Problème connexion 3G

Message par motard34 » sam. 07 10 , 2023 7:37

Lui je suis sur qu’il aurait préféré que tu aies un pot full bordel pour t’entendre arriver plutôt qu’une électrique trop silencieuse 😉😂 L’essentiel c’est que vous vous en voyez bien sortis tous les 2 et que ta bécane n’ait pas finie comme celle de ScHinZe 😉

Avatar du membre
ScHinZe
Messages : 133
Enregistré le : mer. 07 04 , 2021 21:42
Mes véhicules : Zero SR/F
Localisation : FR-83510-Lorgues
Contact :

Re: Problème connexion 3G

Message par ScHinZe » sam. 07 10 , 2023 9:31

Chaud ! 😰
AdopteUnMotard.com
Un peu de moto, un peu de culture, beaucoup de liberté...

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » dim. 08 10 , 2023 12:11

motard34 a écrit :
sam. 07 10 , 2023 7:37
Lui je suis sur qu’il aurait préféré que tu aies un pot full bordel pour t’entendre arriver plutôt qu’une électrique trop silencieuse 😉😂 L’essentiel c’est que vous vous en voyez bien sortis tous les 2 et que ta bécane n’ait pas finie comme celle de ScHinZe 😉
j' avais lû une étude qui disait que véhicules éléctriques ou pas, ces bêtes sont folles, et n' hésitent pas a traverser, quoiqu 'il arrive...
et puis en thermique, combien de voiture se sont bouffées de ces bêtes là.
le bruit de roulement passe souvent sur celui du moteur pour une caisse standart.
si j' avais eu la bmw pourtant en full et rémus, je pense que : ça m' aurait couté d'autant plus cher, car plus de carénages là ou ça a tapé :|
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » dim. 08 10 , 2023 12:22

pour ma connexion céllulaire, le boitier 4G est posé, j' ai eu le mécano de Nantes qui m' a fait un discours, sur le montage, attention c 'est dangereux, il faut être très prudent bref......
je ne suis pas éléctricien, je ne suis pas habilité zéro, je ne suis certainement pas malade, et pourtant vu que ça n' a rien a voir avec le circuit haute tension, je le fais, au moins je n' aurais pas la surprise de retrouver des vis sérrées a mort ou des carénages pétés...
pour le moment, le module s'affiche "branché au tableau de bord, plus qu' a y faire branché leur satanée valise pour le configurer, et être enfin tranquille avec cette merde qui dure depuis janvier 2022.
Image
Image

pour ce qui est des dégats sur la moto, ça commence a chiffrer.
un garde boue et ses reflecteurs 260 euros
2 valises shad sh36 330 euros
1 optique bien rayé proche des 1000 euros
je vais voir avec jeannot de mania moto, un très bon mécano moto, j' espére qui' il va accepter de prendre en charge la moto pour expertise et réparation, il n' y a aucune intervention sur la partie haute tension, et pour lui faciliter le boulot, vu que j' habite a 100 metres, je lui apporte démonté si il le faut.
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Avatar du membre
zéronimbus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 25 07 , 2021 9:30
Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
Localisation : sud vendée (85)

Re: Problème connexion 3G

Message par zéronimbus » ven. 24 11 , 2023 18:45

recçu ce méssage aujourd hui après moulte relance...
Dear mr xxxxxxxxx sebastien,

We have forwarded your mail to the responsible regional office.
There are still some discrepancies into the reporting of your CCM module.
The regional Office France will take care of this and call the dealer « ITALISCOOT » to deconflict this.
A Technical Support Case will be created for this issue to keep track of the progress.

You will have to pay the dealer a visit and for this make an appointment with the dealer (Italiscoot) to have this fixed
At this moment the Field Service engineer France is contacting Italiscoot to make the proper preparations.

As it will probably will not be instantly arranged reach out to the dealer in the course of next week if he has not already contacted you for a status update.
185 000 kms en moto, dont 40 000 en zéro.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »