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Bonjour,Belokan a écrit : ↑ven. 02 02 , 2024 18:37Oui et on peut aussi ajouter la charge à 110%.
Petit rappel (je sais pas si c'est encore valable en février par contre) pour ceux qui ont acheté une gen2 entre 2014 et 2023 ils peuvent avoir le +10% pour 100€ TTC pour achat d'une S/DS ou SR/DSR 2024. Soit 15.6kWh pour les premières et 17.3kWh pour les secondes.
La Gen2 n’était pas dans les clous de la réglementation en ne fixant qu’un bridage thermique dont la tolérance est variable.
Les Gen2 sont homologuées,ne t'en déplaise. Le reste n'est que ton avis et tes croyances personnelles...CHL17 a écrit : ↑sam. 21 09 , 2024 10:47La Gen2 n’était pas dans les clous de la réglementation en ne fixant qu’un bridage thermique dont la tolérance est variable.
Vous confondez puissance maxi avec puissance continue: les 46kW sur S et DS 2024 c’est de la puissance maxi donc non soutenable longtemps alors qu’il s’agit d’une puissance continue 35Kw sur A2
Disons qu’ils ont été futés sur ces Gen2 pour faire admettre une puissance max continue de 11kW alors que celle ci n’apparaît que très progressivement par limitation thermique qu'après longtemps à une puissance plus de 3x supérieure
Pour info, le fait de recevoir une certification ne signifie pas que tout est parfaitement en ordre, j’en veux pour preuve que lorsque l’option d’Auto pilote sur les Tesla a été homologué en Europe en 2016, les autorités sont revenus quelques années après demander des correctifs que Tesla a du effectuer par mise à jour OTA sur tous les véhicules car le software n’était pas conforme à tous les points de la réglementation : cela concernait entre autres une limitation de la vitesse en virage sous AP, le temps imparti pour initier une manœuvre de dépassement ou de changement de file automatique par exemple.
Je pense que c'est impossible à cause de l'homologation de la Zero S en Europe, c'est une homologation 125, c'est donc l'Europe qui bloque, pas ZeroMotorCycle.marco-polo22 a écrit : Donc il devrait au moins être possible/autorisé par Zéro motorcycles de débrider nos Zéro S en France dès que l'on obtient le permis A2/A !
Oui c'est tout à fait ça sur la S 2025 Gen3 : le message A1 LIMIT apparaît parfois à 50 km/h après avoir enchainé plusieurs accélérations avant.CHL17 a écrit : ↑lun. 23 09 , 2024 13:54Sur les Gen3 S et DS nettement plus lourdes que les Gen2 donc demandant plus de puissance pour des perf identiques, ils ont fait une usine à gaz où c’est apparemment un calcul de puissance moyenne qui détermine la mise en œuvre d’une limitation électronique cette fois et avec l’apparition préalable d’un message d’alerte ( arrivant parfois sans raison évidente !)
L’idéal serait évidemment que Zéro revienne sur cet algorithme ( d’après leur dire) pour qu’il permette un usage plus serein sur autoroute. Mais on peut en douter…