FIRMWARE UPDATE
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
-
- Mes véhicules : SR/F 2020
Re: FIRMWARE UPDATE
Aucune idée je t'avoue ne pas avoir chercher à comprendre. Elle s'est faite pour une fois facilement et du premier coup !
- zéronimbus
- Mes véhicules : zéro sr/s prémium power tank pack touring 2021
une réponse d'un zéroiste sur le site francophone, sur le mbb39
copié collé et google traduction.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du support technique Zero concernant le firmware V39 du MBB. Voici les changements :
1. Résolution d'un bug qui entraînait une baisse de l'état de charge (SoC) peu de temps après la fin d'une charge.
2. Amélioration de l'algorithme d'estimation de l'autonomie pour les déplacements en descente.
3. Correction d'un problème de journalisation lié à la température de charge signalée.
Ces changements ne sont TOUJOURS pas publiés sur le site Web de Zero, j'espère donc que cet article aidera ceux, comme moi, qui veulent savoir ce qu'implique un changement de firmware avant de l'accepter.
copié collé et google traduction.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du support technique Zero concernant le firmware V39 du MBB. Voici les changements :
1. Résolution d'un bug qui entraînait une baisse de l'état de charge (SoC) peu de temps après la fin d'une charge.
2. Amélioration de l'algorithme d'estimation de l'autonomie pour les déplacements en descente.
3. Correction d'un problème de journalisation lié à la température de charge signalée.
Ces changements ne sont TOUJOURS pas publiés sur le site Web de Zero, j'espère donc que cet article aidera ceux, comme moi, qui veulent savoir ce qu'implique un changement de firmware avant de l'accepter.
205 000 kms en moto, dont 60 000 en zéro.
Hello. J'ai vu apparaitre une nouvelle mise à jour firmware hier en fin d'après midi sur le tableau de bord de ma Zero. Je n'avais pas le temps de la faire, je partais du boulot. D'autres l'ont vue ? Installée ? What's new ?
- FURYGAN
- Mes véhicules : ZERO SR2022,versys 1000,st1300 2002 et goldwing 1800 2012
voila mise à jour effectuée aujourd'hui: révision 41
pas de révision pour la batterie cela reste la 17.
la moto fonctionne normalement après la mise à jour.
et pour une fois effectuée très vite (10 minutes)
@+Fury
pas de révision pour la batterie cela reste la 17.
la moto fonctionne normalement après la mise à jour.
et pour une fois effectuée très vite (10 minutes)
@+Fury
Même constat me concernant... Dommage de ne jamais savoir à quoi correspondent ces maj...
- zéronimbus
je viens de l' installer en débauchant ce matin, et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand j' ai lu que Furygan avait mis 10 minutes, je me suis dis, bah, j' ai le temps en débauchant , je suis largggggggggggggeeeeeeeeeee
bon, elle a mis plus de 30 minutes avec la 5G.
mais elle a réussie
pas encore roulé, j' imagine qu'on aura le descriptif de cette mise a jour par Zéro, dans au moins dans 6 mois

quand j' ai lu que Furygan avait mis 10 minutes, je me suis dis, bah, j' ai le temps en débauchant , je suis largggggggggggggeeeeeeeeeee

bon, elle a mis plus de 30 minutes avec la 5G.
mais elle a réussie

pas encore roulé, j' imagine qu'on aura le descriptif de cette mise a jour par Zéro, dans au moins dans 6 mois

-
- Mes véhicules : TM3 LR , Zero DSR/X, EM epure sport
Chez Zero, il faut être patient. L'info viens de sortie :
2020-24 SR/F & SR/S + 2022-24 SR + 2023-24 DSR/X + 2024 S & DS & DSR
MBB V41
This release includes minor bug fixes and optimizations to improve overall user experience.
- zéronimbus
depuis la dernière mise a jour, j' ai eu 2 défauts d'isolation code 43, alors que la moto n' a pas forcément roulé sous des trombes d' eau...
le défaut s' enlève facilement dans le menu, pas comme avant ou ça m' immobilisait la moto.
a chaque mise a jour de zéro, il y a toujours une merde en surprise
pareil pour le voyant batterie qui s'allumait furtivement, eh bien depuis la mise a jour, ça le refait, alors que avant c'était très rare...
si il y avait une mise a jour utile, ce serait d'augmenter la puissance des poignées chauffantes, qui a mon gout ne servent pas a grand chose; j' ai rajouté des manchons chinois par dessus qui chauffent beaucoup plus
enfin je dis ça , je dis rien
le défaut s' enlève facilement dans le menu, pas comme avant ou ça m' immobilisait la moto.
a chaque mise a jour de zéro, il y a toujours une merde en surprise

pareil pour le voyant batterie qui s'allumait furtivement, eh bien depuis la mise a jour, ça le refait, alors que avant c'était très rare...
si il y avait une mise a jour utile, ce serait d'augmenter la puissance des poignées chauffantes, qui a mon gout ne servent pas a grand chose; j' ai rajouté des manchons chinois par dessus qui chauffent beaucoup plus

enfin je dis ça , je dis rien
-
Les poignées chauffantes me brûlent les mains moi (au niveau 1)... malgré l'épaisseur de mes gants hiver !
- zéronimbus
tu plaisantes j' espère ???
je mets au niveau 4, avec des des gants spéciale hivers de marque Bering, et franchement, je trouve que ça chauffe KEUDAL
sur ma bmw 1200rt, si je mets les poignées chauffantes en position max, là oui, ça chauffe voir trop
mais sur la zéro c'est zéro 

je mets au niveau 4, avec des des gants spéciale hivers de marque Bering, et franchement, je trouve que ça chauffe KEUDAL

sur ma bmw 1200rt, si je mets les poignées chauffantes en position max, là oui, ça chauffe voir trop

-
je t'assure ! niveau 1 et je dois alterner entre coupure et niveau 1 sinon c'est trop chaud.. et pourtant j'ai le syndrome de Reynaud, j'ai tout le temps froid
-
- Mes véhicules : Zéro s 2024 14.4 11kw
hello ,
je suis à l affût concernant les MAJ,
puisque j attends celle qui ne viendras pas qu en au fameux bridage ,mais quoi qu il en soit ,
tape sur chat gpt le MAJ no et détails ,
il t i diqueras les détails,
souvent c est des MAJ d autres pays et optimisation des éventuels bug et erreurs mais rien de marquant sur les trajets de tous les jours
je suis à l affût concernant les MAJ,
puisque j attends celle qui ne viendras pas qu en au fameux bridage ,mais quoi qu il en soit ,
tape sur chat gpt le MAJ no et détails ,
il t i diqueras les détails,
souvent c est des MAJ d autres pays et optimisation des éventuels bug et erreurs mais rien de marquant sur les trajets de tous les jours