Trottinette électrique Moovway m8 Auchan 159 €

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

maflada
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 02 , 2019 19:26
Mes véhicules : moovway i11

Re: Trottinette électrique Moovway m8 Auchan 159 €

Message par maflada » lun. 04 02 , 2019 19:36

bonjour j'ai également fait l'acquisition d'une moovway i11 et comme tu dis le mode d'emploi est très léger j'ai un point d'exclamation qui est apparu sur lécran et elle ne veut plus accélérer uniquement si je tourne le guidon a droite ? saurais tu ce que ça peut vouloir signifier ? sais tu que si tu appuie sur le bouton triangle et rond en même temps un autre "menu"apparaît C1 C2 C3 et a quoi il sert?!!merci la chine pour vos modes d'emploi 😒 merci si t'as des infos

maflada
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 02 , 2019 19:26
Mes véhicules : moovway i11

Re: Trottinette électrique Moovway m8 Auchan 159 €

Message par maflada » mer. 06 02 , 2019 15:46

filomat a écrit :
sam. 01 09 , 2018 13:18
Après avoir vérifié sur le stand de démonstration au rayon "mobilité urbaine" auchan vélizy2 que l'axe de la roue arrière était bien tenu par des écrous (ils ne sont pas gros mais au moins il y a quelque chose de vissé, ce qui n'était pas le cas sur les "iconbit" achetées l'année dernière au même endroit et presque deux fois plus cher) je me suis décidé à l'achat de la "moovway M8".

Pour le moment et juste après l'avoir déballée elle me laisse sur une bonne impression, le guidon est réglable en hauteur, il y a une béquille, un phare avant, un frein électrique, un voltmètre très lisible



D'après la notice elle a la fonctionnalité "cruse" (si l'on reste à 19 km/h pendant trois secondes elle reste ensuite à cette vitesse sans que l'on ait besoin de garder le pouce sur l'accélérateur, jusqu'à ce que l'on appuie sur la commande de frein électrique) : Inutile de dire que je n'ai aucunement l'intention de tester cette fonctionnalité puisque je me contente de la vitesse du piéton.

Comme la batterie est déjà chargée à 100% au déballage il ne me reste plus qu'à l'essayer.

Elle vient en complément de mes deux "archos bolt" qui sont toujours en parfait état (plus de 200 km à l'odomètre sur l'une et près de 100 km sur l'autre) mais le proverve dit "jamais deux sans trois" :D
bonjour j'ai également fait l'acquisition d'une moovway i11 et comme tu dis le mode d'emploi est très léger j'ai un point d'exclamation qui est apparu sur lécran et elle ne veut plus accélérer uniquement si je tourne le guidon a droite ? saurais tu ce que ça peut vouloir signifier ? sais tu que si tu appuie sur le bouton triangle et rond en même temps un autre "menu"apparaît C1 C2 C3 et a quoi il sert?!!merci la chine pour vos modes d'emploi 😒 merci si t'as des infos

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: Trottinette électrique Moovway m8 Auchan 159 €

Message par filomat » jeu. 07 02 , 2019 8:16

Si elle ne veut plus accélérer en tournant le guidon à droite ce pourrait bien être un faux contact dans un fil qui est en train de se couper.

Pour C1,C2,C3 c'est peut être pour choisir entre l'une des trois vitesses (en C1 la vitesse plafonne vers 6 km/h, en C2 vers 10 ou 15 km/h, et en C3 jusqu'à 20 ou 25 km/h).

De toutes façons sur ces trottinettes la batterie risque de lâcher d'un seul coup au bout d'un à quelques mois : Il ne faut pas hésiter à la rapporter tant qu'elle est garantie pour se la faire rembourser, surtout si l'on constate un défaut.

Le prochain progrès sur les trottinettes électriques sera la batterie réparable et détachable pour être échangeable : J'ai d'ailleurs aperçu une trottinette LIME (en location libre à Paris) garée près de chez moi et il m'a semblé que la batterie était détachable.
Que la force soit électrique !

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »