DENVER Votre avis SVP

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

DENVER Votre avis SVP

Message par philoscoo » mer. 05 09 , 2018 16:09

Hello,
Pour un parcours pendulaire de 6km par jour, 63m de dénivelé en ville.

Pour ma fille qui loge dans un petit appart et qui ne peut pas envahir la place en arrivant au boulot. (pas de cours, ni jardin pour laisser son 'mobile' à l'abris des malfrats.

Vu que je n'ai pas d'expérience sur ces petites choses, quels seraient vos commentaires pour une première expérience à propos de ceci:

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/DENVER-T ... f0QAvD_BwE

Roues de diam 160mm, c'est assez sécure?

Merci pour vos avis éclairés, éclairant
Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: DENVER Votre avis SVP

Message par Rémy » mer. 05 09 , 2018 16:14

Pas d'avis sur le produit en lui même, mais j'ai eu plusieurs déconvenues avec des produits électromécaniques chez Lidl.

Le dernier en date : un projecteur extérieur à LED qui n'a marché qu'une journée et sur lequel on m'a refusé l'échange en magasin parce que j'ai attendu plus d'un mois après l'achat (forcément, c'était pour une résidence secondaire : je l'ai installé quand j'y suis allé ... 5 semaines après l'achat).
On m'a propose le retour au fabricant ... avec plus cher de frais de port que le prix d'achat :?

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt