Fini les crevaisons pour trotinette électrique XIAOMI M365 et autres marques, la solution ici

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
CamSly183
Messages : 4
Enregistré le : mar. 02 03 , 2021 17:42
Mes véhicules : Tesla model 3

Fini les crevaisons pour trotinette électrique XIAOMI M365 et autres marques, la solution ici

Message par CamSly183 » mar. 02 03 , 2021 17:45

Coucou à tous !

Marre de crever ? Moi aussi ! Après plusieurs recherches et tests j'ai trouvé la combinaison parfaite pour ne plus crever avec notre trottinette électrique xiaomi m365 / m365 pro 1&2 / 1S /essential et autres marques compatible.

Il faut tout simplement combiner le meilleur des pneus et la meilleur des chambres à air, quand je dis meilleur c'est que tout deux sont renforcé et d’excellente qualité. Vous pourrez rouler a cœur joie toute l'année. Et cerise sur le gâteau ils s'use plus lentement !


Lien pour les chambres à air renforcée : https://s.click.aliexpress.com/e/_AnWwdk

Lien pour les pneus renforcé : https://s.click.aliexpress.com/e/_AXykOe

Greg31
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 03 , 2021 18:41
Mes véhicules : Xiaomi M365

Re: Fini les crevaisons pour trotinette électrique XIAOMI M365 et autres marques, la solution ici

Message par Greg31 » dim. 28 03 , 2021 18:47

Hello CamSly183,

Vous avez pu les tester par rapport aux pneus alvéolées (qui sont dit increvables) que l'on retrouve sur Amazon par exemple ?

Lelena
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 01 , 2022 6:33

Re: Fini les crevaisons pour trotinette électrique XIAOMI M365 et autres marques, la solution ici

Message par Lelena » mar. 11 01 , 2022 6:41

Bonjour,

C'est très intéressant, de plus, je viens de subir une crevaison la semaine dernière et je recherche des pneus de rechange en ce moment. En tout cas, merci à vous pour le tuyau.

Lelena,

Velect02
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 10 , 2023 16:10
Mes véhicules : Model 3

Re: Fini les crevaisons pour trotinette électrique XIAOMI M365 et autres marques, la solution ici

Message par Velect02 » mar. 24 10 , 2023 16:36

Perso, roulant beaucoup avec la Xiaomi M365, pour ne plus crever j'ai tout simplement mis des pneus pleins. Increvable, malgré que j'ai pris un premier prix. J'en suis à 2000km avec et j'ai pas de grosse usure. On m'a dit qu'il ne fallait pas, que c'etait inconfortable, etc... Perso je n'ai pas vu de différence.
Par contre pour les installer c'est duuuuuuuuuuur.
:) :) :)

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »