Quel kit VAE pour autonomie de plus de 50km ?

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

starzky
Messages : 46
Enregistré le : mer. 28 09 , 2005 14:02
Localisation : Liège (Belgique)

Message par starzky » sam. 01 10 , 2005 10:12

Jean Luc a écrit :Le poids d'une batterie 36V/20ah en lithium-ion est d'environ 8 kgs.
Le poids du kit moteur est de 5kgs
ok merci :D

par contre ça fait lourd lourd :shock: mais l' autonomie justifie ce poids evidemment

Pouvez vous faire un récapitulatif rapide des différentes batteries disponibles et de leur poids ainsi que de leur autonomie et leur prix ?

Jean Luc
Messages : 127
Enregistré le : lun. 08 08 , 2005 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Message par Jean Luc » dim. 02 10 , 2005 9:31

Bonjour,

Je ne veux pas me servir de ce forum trop comme une boutique, son administrateur me teperait sur les doigts à juste titre !!

Les caractéristiques de nos kits sont disponibles sur notre site, je peux vous établir un devis en privé, je pense en avoir dit beaucoup, vous avez déjà toutes les données !

:wink:

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » dim. 02 10 , 2005 10:21

Jean Luc a écrit :Bonjour,

Je ne veux pas me servir de ce forum trop comme une boutique, son administrateur me teperait sur les doigts à juste titre !!
:wink:
Merci :D
Si tu veux utiliser les forums pros qui sont là pour çà, contacte moi par email :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

starzky
Messages : 46
Enregistré le : mer. 28 09 , 2005 14:02
Localisation : Liège (Belgique)

Message par starzky » dim. 02 10 , 2005 11:35

oui merci je vous contacterai en privé mais allez aussi dans la section pro en mettant un lien ici ça nous aidera :D

starzky
Messages : 46
Enregistré le : mer. 28 09 , 2005 14:02
Localisation : Liège (Belgique)

Message par starzky » sam. 22 10 , 2005 8:16

[Message Edité par l'Admin]

Hors sujet :!:

Les petits problèmes se règlent par email ou mp, pas sur les forums publics :!:

Tu peux ouvrir un fil de discussion pour en parler à condition que les raisons soient suffisantes (gravité).

à+
Philippe

Répondre

Retourner vers « Vélos »