ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Et tu ne tente pas une demande de Swap chez VW pour doubler l'autonomie ?
Et un remboursement de 3000 € en bonus
Gé
Et un remboursement de 3000 € en bonus
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- gilles-ricaines37
- Messages : 1980
- Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
- Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
- Localisation : FR-37-Vouvray
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Pareil ma fille Zoé 30 ans, avant la voiture...
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Moi je suis dégouté pour les triplettes WV car c'est le meilleur rapport kWh/prix
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
C'était le meilleur rapport...
Mais leur objectif n'était pas de satisfaire les consommateurs, seulement d'éviter au groupe VAG de fortes amendes en 2020 (tant que l'ID3 n'était pas disponible).
Leur prix "étonnamment" bas était dicté par l'obligation de toutes les vendre rapidement avant l'arrivée d'une concurrence possible.
Pour 2021, ils auront ce qu'il faut pour ne pas payer d'amendes tout en faisant de la marge.
Mais leur objectif n'était pas de satisfaire les consommateurs, seulement d'éviter au groupe VAG de fortes amendes en 2020 (tant que l'ID3 n'était pas disponible).
Leur prix "étonnamment" bas était dicté par l'obligation de toutes les vendre rapidement avant l'arrivée d'une concurrence possible.
Pour 2021, ils auront ce qu'il faut pour ne pas payer d'amendes tout en faisant de la marge.
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Ça m'agace à un point où je pourrais devenir grossier.
Mais pas sur Le forum
Mais pas sur Le forum
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Ben le bur était de repartir sur 2 ans de garantie véhicule, 8 ans de garantie batterie, et les nouvelles options incluses (chargeur 7kW, maintient dans la ligne, ...).
J'ai bien peur que l'arrêt de fabrication des Dreier soit définitif avec l'arrivée des nouveaux VE plus chers dans les gammes VAG...
L'electricité, c'est LA solution.
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Malheureusement oui, mais a voir sur les restes de stock en concessions
Avec l'autonomie augmentée, il est possible maintenant d'aller en chercher une plus loin.
Gé
Avec l'autonomie augmentée, il est possible maintenant d'aller en chercher une plus loin.
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- Topolino
- Messages : 2472
- Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
- Mes véhicules : Citroën C-ZERO
- Localisation : FR-31-Toulouse
- Contact :
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Là, je t'autorise a devenir grossier ...
Volkswagen va racheter les crédits CO2 de MG Motor (Automobile Propre)
VW a écrit :Dès 2018, nous avons été le premier constructeur automobile à nous faire connaître pour les objectifs climatiques de Paris et nous nous efforçons d’être neutres sur le plan climatique d’ici 2050 en tant qu’entreprise. Pour atteindre ces objectifs, nous avons lancé en tant que groupe l’offensive électrique la plus complète de l’industrie automobile et investissons environ 33 milliards d’euros d’ici 2024 pour devenir les leaders mondiaux de l’électromobilité.
Les véhicules électriques à batterie (BEV) et les hybrides plug-in (PHEV) sont les principaux leviers pour atteindre les objectifs ambitieux de la flotte de CO2 en Europe à partir de cette année. La réglementation européenne prévoit des « open pools ». Plusieurs constructeurs peuvent s’y regrouper pour former un groupement d’émissions. Nous utilisons cette option dans le domaine des voitures particulières (immatriculation M1) en collaboration avec notre partenaire de joint-venture chinois SAIC et sa marque MG active en Europe. Une demande en ce sens a été introduite auprès de l’Union européenne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Topolino
- Messages : 2472
- Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
- Mes véhicules : Citroën C-ZERO
- Localisation : FR-31-Toulouse
- Contact :
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Le monde d'après - Quelle voiture pour quel usage ?
A ce prix là, c'est une trottinette ...
Bizarre de parler d'un véhicule qu'il est aujourd'hui impossible de commander.
A ce prix là, c'est une trottinette ...
Bizarre de parler d'un véhicule qu'il est aujourd'hui impossible de commander.
-
- Messages : 142
- Enregistré le : mer. 06 05 , 2020 22:51
- Mes véhicules : Tondeuse Ryobi....
- Localisation : FR-60-NOYON
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Je ne sais pas ce que vous en pensez....
Mais moi Ça m'agace toujours quand je vois un reportage sur l'électrique dans ces émissions là. J'ai l'impression qu'ils mettent toujours en avant les inconvénients.
Et après, le lundi au boulot, mes collègues electro-sceptiques s'en donnent à cœur joie...
Et pourtant, on dit toujours que quand on passe à l'électrique, on ne revient jamais en arrière. C'est donc bien qu'il n'y a pas tant d'inconvénients que ça.....
Et pas un mot sur l'E85.... qui est quand même une bonne alternative direct au diesel.
En revanche y a toujours 1 ou 2 essais de supercar... des voitures qu'on pourra jamais acheter. (Enfin pas moi en tout cas...)
Bon ok une Czero ça fait moins rêver...
Mais moi Ça m'agace toujours quand je vois un reportage sur l'électrique dans ces émissions là. J'ai l'impression qu'ils mettent toujours en avant les inconvénients.
Et après, le lundi au boulot, mes collègues electro-sceptiques s'en donnent à cœur joie...
Et pourtant, on dit toujours que quand on passe à l'électrique, on ne revient jamais en arrière. C'est donc bien qu'il n'y a pas tant d'inconvénients que ça.....
Et pas un mot sur l'E85.... qui est quand même une bonne alternative direct au diesel.
En revanche y a toujours 1 ou 2 essais de supercar... des voitures qu'on pourra jamais acheter. (Enfin pas moi en tout cas...)
Bon ok une Czero ça fait moins rêver...
"Quand l'électrique montre la lune... le thermique regarde le doigt"
- Topolino
- Messages : 2472
- Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
- Mes véhicules : Citroën C-ZERO
- Localisation : FR-31-Toulouse
- Contact :
Re: ŠKODA CITIGOᵉ iV : La Success-Story
Retour de bâton pour le groupe VW, et Skoda en particulier.
Pour l'Enyaq iV (qui devient enstoq), au 5 novembre, 465 modèles sont disponibles en stock (sur un total de 1 648 Skoda en stock).
20,925,000 € immobilisé sur les parkings des concessions Skoda.
Voila ce qui arrive quand on préfère vendre du SUV électrique, à la place d'une citadine beaucoup plus pertinente.
J'espère qu'il vont payer des amendes CO2 !
Pour l'Enyaq iV (qui devient enstoq), au 5 novembre, 465 modèles sont disponibles en stock (sur un total de 1 648 Skoda en stock).
20,925,000 € immobilisé sur les parkings des concessions Skoda.
Voila ce qui arrive quand on préfère vendre du SUV électrique, à la place d'une citadine beaucoup plus pertinente.
J'espère qu'il vont payer des amendes CO2 !