-je ne pense pas (ou si peu) , je constate. ils ne proposent pas le service... si ici quelqu'un a une facture à montrer, je serais très intéressé.Donc tu penses qu'ils vont s'ennuyer à dépecer/remonter une batterie, mais refuser un "échange standard" ?
rien sur ce lien qui permet de ne serait-ce penser qu'ils font çaAlors il faut cliquer sur Nantes : https://www.revolte.club/garages/nantes
je cite "Nous prenons en charge toutes les opérations sur votre voiture électrique / hybride (panne, révision, diagnostic, réparation batterie). Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis."
Il ne s'agit pas d'upgrade si une cellule est remplacée par une autre équivalente.
en effet, et avec les définitions fournies, j'en conclus que la seule opération possible reste l'implantation d'une LEV50 ou LEV50N d'occasion, avec tout les pb que ça implique. En effet, et c'est pas faute d'avoir cherché , il n'y a nulle part ou se fournir en LEV50(N) neuve.
disons que , par le passé, pour un écart de langage vous m'êtes rentré dedans, aussi, je me permets de faire une petite digression dans le sujet.(c'est marrant que tu ne rebondisses que sur mon message. Ah ah.)
voilà c'est fait. fermez les bans .
et donc, je maintiens, et à défaut de la preuve du contraire : ce garage ne PROPOSE PAS d'upgrade ou bien pas officiellement.
oualà